The Voice : Jenifer absente du jury en 2015

The Voice : Jenifer absente du jury en 2015
The Voice : Jenifer absente du jury en 2015
Bonne nouvelle pour les fans : il devrait bel et bien y avoir une quatrième saison de The Voice en 2015. Moins bonne nouvelle : Jenifer ne fera pas partie du casting des jurés.
A lire aussi


Selon les informations du magazine Public, les fans peuvent se réjouir : il y aura bel et bien une nouvelle saison de The Voice prévue en 2015 sur TF1. Une ombre au tableau cependant : cette  quatrième saison comptera une grande absente dans son jury, la chanteuse Jenifer. Présente depuis les débuts de l’aventure, la seule membre féminine des jurés aurait en effet refusé de signer pour une nouvelle saison. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Jenifer avait laissé entendre qu’elle ne remettrait pas le couvert après The Voice 3.

>> The Voice 2014 : des disputes entre Jenifer et Mika ? <<

Dans une interview à Metronews elle laissait ainsi planer le doute : « On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurais envie de faire ».  Elle s’interrogeait même : « Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ? ».En revanche, les trois autres membres, Garou, Florent Pagny et Mika, nouvelle recrue de l’année, auraient d’ores et déjà signé pour la quatrième édition de l’émission. Reste à trouver la chanteuse qui remplacera Jenifer.

>> The Voice 2014 : Louis Bertignac explique son départ, «Ça prend la tête The Voice » <<