One Direction va sortir un nouvel album fin 2014

One Direction va sortir un nouvel album fin 2014
One Direction va sortir un nouvel album fin 2014
Dans cette photo : Liam Payne
Bonne nouvelle pour les directionners. Leur groupe favoris, les One Direction, va sortir un quatrième album à la fin de l'année.
A lire aussi

Les fans des One Direction craignaient le pire, c'est-à-dire la séparation des cinq membres du groupe, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. En effet, ils ne se sont pas réunis depuis plusieurs mois afin de voir leurs amis et leur famille... Heureusement, Harry Styles a apporté quelques éclaircissements sur la situation dans les colonnes du Sun. Non, One Direction ne va pas cesser d'exister. Mieux encore, le groupe travaille actuellement sur son prochain et quatrième album dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Tout juste sait-on qu'il devrait sortir à la fin 2014.

>> One Direction : 10 choses à savoir sur le groupe le plus populaire du monde (ou presque) <<

Cet album prendra la suite de Up all night, Take me home et Midnight memories. Ces trois albums ont fait un carton, notamment grâce à des tubes tels que Best Song Ever ou Story of my life. Outre ces nouvelles chansons à préparer pour cette année, les One Direction seraient en ce moment-même en train de préparer leur propre émission de télévision. C'est Simon Cowell, créateur de l'émission The X Factor, qui a laissé échapper l'information. On ne sait pas encore si ce projet se fera ni même quelle forme il prendra. Patience !