Justin Bieber totalement ivre à Miami (vidéo)

Justin Bieber totalement ivre à Miami (vidéo)
Justin Bieber totalement ivre à Miami (vidéo)
Dans cette photo : Justin Bieber
Alors que Justin Bieber continue ses frasques, une vidéo de son arrestation en janvier vient d'être rendue publique. On y voit très clairement que l'ado terrible est ivre.
A lire aussi

Si les avocats de Justin Bieber ont réussi à faire en sorte que la vidéo de leur client en train d'uriner dans sa cellule ne soit pas rendue publique, ils n'ont pas obtenu gain de cause en ce qui concerne les bandes de vidéo-surveillance du commissariat où le « Biebs » était détenu après son arrestation pour conduite en état d'ivresse. Dans cette vidéo, la police demande au chanteur de se plier à un test simple afin de contrôler sa lucidité : marcher sur une ligne. Or, le Canadien semble avoir un peu de mal à s'exécuter, manquant même de peu de perdre son équilibre.

La descente aux Enfers du « Biebs »

Hélas, la vidéo où Bieber urine ne pourra pas être visionné puisqu'on y voit...ses parties génitales. Le chanteur ne cesse d'enchaîner les scandales ces derniers mois, entre la fréquentations de bordels et prostitués, ses insultes sur ses fans, ses bisbilles avec ses voisins, sa violente rupture avec Selena Gomez, ses problèmes de drogue et d'alcool ou encore une photographie le montrant en train de lécher les seins d'une strip-teaseuse.