Balmain : Rihanna se balade presque nue devant Olivier Rousteing

Balmain : Rihanna se balade presque nue devant Olivier Rousteing
Balmain : Rihanna se balade presque nue devant Olivier Rousteing
Dans cette photo : Rihanna
Lors de la soirée en l’honneur de Balmain au Crazy Horse, Rihanna a fait sensation avec un haut en résille transparent qui laissait voir sa poitrine. Une tenue qui n’avait rien à envier à celles des danseuses du célèbre cabaret.
À lire aussi


Rihanna n’a vraiment pas froid aux yeux. La star n’hésite pas à défrayer régulièrement la chronique en portant des tenues osées et en exhibant son corps. Elle n’a pas dérogé à la règle lors de la Fashion Week, qui se tient cette semaine à Paris.

La provoc' de trop ?

Invitée à la soirée Balmain, marque dont elle est l’égérie, Rihanna portait en effet sous sa veste noire un haut en résille noir qui laissait voir entièrement ses seins. Il faut dire qu’elle avait décidé de se passer de soutien-gorge pour l’occasion. Avec sa frange noire de jais et sa bouche fardée de rouge, la chanteuse était sexy en diable.

>> Rihanna est la star la mieux habillée de 2013 <<

Rihanna était aux côtés d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, ainsi que de nombreuses personnalités telle l'actrice Jessica Alba, la journaliste italienne Giovanna Battaglia et les célèbres top-models Rosie Huntington-Whiteley, Joan Smalls ou encore Karlie Kloss. A côté de la chanteuse, celles-ci portaient des tenues bien sages...