One Direction : Harry Styles défavorisé par rapport aux autres membres ?

One Direction : Harry Styles défavorisé par rapport aux autres membres ?
One Direction : Harry Styles défavorisé par rapport aux autres membres ?
Dans cette photo : Harry Styles
Harry Styles serait moins bien payé que d'autres membres des One Direction, affirme le Sun. De quoi créer des tensions dans le boys band ?
A lire aussi

Contrairement aux idées reçues, Harry Styles n'est pas le membre des One Direction qui est le mieux rémunéré. C'est pourtant le garçon le plus médiatique du groupe ! Le jeune homme s'illustre régulièrement par ses conquêtes et son apparence et son physique qui ne laisse pas les adolescentes indifférentes. Le salaire ne dépendant pas de la notoriété mais de la participation à l'écriture des morceaux, ce sont Liam Payne et Louis Tomlinson qui, logiquement, touchent plus d'argent. Ils ont en effet co-écrit de nombreux titres du dernier album des 1D, Midnight Memories. Ils reçoivent également davantage de royalties que les autres sur les chansons.

>> One Direction : leur nouveau parfum dévoilé par Harry Styles (vidéo) <<

Si le Sun ne donne aucun chiffre, on sait juste que Liam Payne et Louis Tomlinson gagnent plus que leurs trois autres compères. Harry Styles, quant à lui, est-il autant, plus voire moins payé que Niall Horan et Zayn Malik ? Mystère. Quoi qu'il en soit, le salaire des cinq boys band doit rester faramineux et les écarts de rémunération entre les membres ne doivent pas être de nature à en mettre certains sur la paille. En revanche, la jalousie pourrait s'installer...