Mon oncle Charlie va recevoir Mila Kunis dans un épisode

Mon oncle Charlie va recevoir Mila Kunis dans un épisode
Mon oncle Charlie va recevoir Mila Kunis dans un épisode
Mila Kunis va faire une apparition dans un épisode de Mon onle Charlie, la série de son amoureux, Ashton Kutcher. C’est la première fois que les deux acteurs se donneront la réplique depuis « That 70’s Show », série dans laquelle ils formaient un couple.
A lire aussi


Jackie et Kelso, les héros de That 70’s Show, vont être réunis à l’écran ! Mila Kunis, qui interprétait l’adolescente capricieuse dans la sitcom, va en effet faire une petite apparition dans Mon oncle Charlie, la série d’Ashton Kutcher, qui incarnait à l’époque son copain légèrement benêt.

Un coup de foudre à l'écran

La comédienne doit jouer le rôle d’une globe-trotteuse qui débarque dans la vie de Walden, le personnage joué par l’ex de Demi Moore. C’est le coup de foudre pour le jeune homme qui est pourtant sur le point de demander quelqu'un d'autre en mariage. Cette idylle devrait cependant être de courte durée, car Mila Kunis ne doit participer qu’un seul épisode, à moins d’un changement de dernière minute.

>> Mila Kunis et Ashton Kutcher : bientôt le bébé ? <<

Cela fait plus de treize ans que les deux acteurs n’ont pas été sur le même plateau. Partenaires à la ville, amoureux à l’écran, Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui se sont fiancés récemment, ne semblent plus se quitter.