Kevin Spacey ("House of Cards") soumis à une interview girly pendant les Oscars

Kevin Spacey ("House of Cards") soumis à une interview girly pendant les Oscars
Kevin Spacey ("House of Cards") soumis à une interview girly pendant les Oscars
Dans cette photo : Kevin Spacey
Lors de la soirée des Oscars, le site « Buzzfeed » a posé des question généralement adressées aux actrices sur le tapis rouge à Kevin Spacey. La réaction de l’acteur de « House of Cards » à ce questionnaire incongru fut savoureuse.
A lire aussi


Qui dit Oscars ou Golden Globes, dit actrices sur leur 31. Lors du passage obligé sur le tapis rouge, les stars hollywoodienne n’échappent pas aux salves de questions des journalistes dépêchés sur place. Mais quand les acteurs sont interrogés sur leurs attentes pour la soirée, les actrices doivent, elles, faire face à des questions autrement plus raz-des-pâquerettes ; quel couturier a dessiné leur robe pour l’occasion, ont-elle fait un régime afin de rentrer dans leur robe de soirée, quel fut leur emploi du temps de la journée, etc.

>> Oscars 2014  Jennifer Lawrence tombe (encore) sur le tapis rouge <<

« Vous avez fumé avant de venir ? »

Pour s’amuser, Buzzfeed a décidé cette année de soumettre Kevin Spacey aux mêmes questions insipisdes, voire sexistes sur le tapis rouge. Loin de se décontenancer, l’acteur s’est prêté au jeu, commençant par répondre d’un ton légèrement pince-sans-rire aux questions sur son costume, sur son emploi du temps de la journée, etc... C’est au moment où la journaliste lui parle de sa manucure et pédicure que le situation se corse ; « vous avez fumé avant de venir ? », demande le héros de House of Cards. Avant d’envoyer balader la journaliste : «  Buzzfeed, vous êtres complètement tordus ! »