Julie Gayet, Joyce Jonathan et Ségolène Royal s'entendent très bien

Julie Gayet, Joyce Jonathan et Ségolène Royal s'entendent très bien
Julie Gayet, Joyce Jonathan et Ségolène Royal s'entendent très bien
Dans cette photo : Julie Gayet
Non ce n'est pas une coalition anti Valérie Trierweiler, mais force est de constater que ces alliances ne doivent pas la réjouir. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre Julie Gayet, la nouvelle compagne de François Hollande, le couple Thomas Hollande / Joyce Jonathan et l'ex, Ségolène Royal. Une entente parfaite, n'en déplaise à l’ex-première dame.
A lire aussi


Dur pour Valérie Trierweiler qui quasiment du jour au lendemain s’est retrouvée chassée de l’Elysée et exclue de la vie de son ancien compagnon François Hollande. Pas de quartiers pour l’ex-première dame, qui était déjà en guerre froide avec son beau-fils et obsédée par sa pseudo-rivalité avec Ségolène Royal. Aujourd’hui, le revers de la médaille doit être violent. Non seulement elle s’est vue congédiée au profit de la belle et talentueuse actrice Julie Gayet, mais celle-ci semble par-dessus le marché entretenir les meilleures relations possibles avec le clan Hollande.

>> Joyce Jonathan amoureuse de Thomas Hollande parle de son couple <<

On le savait déjà, Julie Gayet connait très bien l’ancienne femme de François Hollande : en 2007 elle faisait partie du comité de soutien à la candidate socialiste à l’élection présidentielle. Mais en plus, Julie Gayet est une amie de Joyce Jonathan, la chanteuse à succès, qui n’est autre que la petite amie de Thomas Hollande, le fils du président. La boucle est bouclée.