Joyce Jonathan n’est pas impressionnée par François Hollande

Joyce Jonathan n’est pas impressionnée par François Hollande
Joyce Jonathan n’est pas impressionnée par François Hollande
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Joyce Jonathan a le beau-père le plus puissant de France, et alors ? La jeune femme refuse de se laisser impressionner. « Pourquoi trop réfléchir ? », déclare-t-elle-même dans une récente interview.
A lire aussi


Dans une récente interview donnée au magazine Paris Capitale, la pétillante chanteuse Joyce Jonathan, qui est également la compagne de Thomas Hollande, s’est encore une fois exprimée sur sa belle-famille pas comme les autres et une chose est sûre, Joyce ne veut pas s’angoisser à cause de son président de beau-père. « C'est vrai que voir le père de son amoureux devenir président de la République est inhabituel. Mais pourquoi trop réfléchir quand la question est évidente ? », a-t-elle tranché. « Pourquoi se mettre soi-même des bâtons dans les roues ? »

>> Dans la valise de Joyce Jonathan pour sa tournée "Caractère" <<

Effectivement, Joyce aurait tort de se faire du souci. Ses relations avec sa belle-mère Ségolène Royal - qui n’a pas hésité à aller l’applaudir au Trianon en octobre dernier - semblent plus qu’amicales. « Cela m'a fait très plaisir », confie simplement la chanteuse dans Paris Capitale.

Quant à François Hollande, son statut n’a pas l’air d’intimider la chanteuse plus que ça : « Au final, j'avais plus la pression à l'idée de rencontrer le père de l'homme que j'aime, que le président de la République », avouait-elle à Libération en juin dernier, ajoutant que François Hollande s’était montré « accueillant » et « très gentil ».