Nicki Minaj : reine du selfie sexy et rivale de Kim Kardashian

Nicki Minaj : reine du selfie sexy et rivale de Kim Kardashian
Nicki Minaj : reine du selfie sexy et rivale de Kim Kardashian
Dans cette photo : Nicki Minaj
Attention les yeux, la chanteuse Nicki Minaj a décidé de TOUT montrer sur Instagram où elle aime par-dessus tout poster des photos d’elle dévêtue. Une passion comme une autre.
A lire aussi
"La Favorite" ou la survie des femmes à la cour de la reine Anne
News essentielles
"La Favorite" ou la survie des femmes à la cour de la...

Les selfie sont très à la mode depuis plusieurs mois, et toutes les stars s’adonnent à ce nouveau passe-temps narcissique et plutôt fun, même Barack Obama. Evidemment, certaines personnalités avaient déjà une bonne longueur d’avance quand il s’agissait de se montrer en photo. C’est le cas de Kim Kardashian qui nous a habitués au fil des mois à dévoiler son corps et son quotidien sur les réseaux sociaux à coups de photos souvent osées, parfois carrément étonnantes.

Histoire de ne pas rester sur le bord de la route, la chanteuse Nicki Minaj a décidé elle aussi de miser sur son corps en l’exposant fièrement au regard de tous.


>> Nicki Minaj est-elle Satan ? <<

Poitrine dénudée, fesses rebondies et moulées dans des vêtements près du corps et ventre à l’air sont donc au programme du compte officiel de Nicki Minaj où l’on ne croise pratiquement que des photos de la diva qui semble beaucoup apprécier sa propre compagnie et se promener en maillot de bain.

Il faut bien s’occuper après tout.