Kylie Jenner rivalise d'aura sur ces toutes nouvelles photos exclusives à découvrir en bas de cet article.
Egerie fashion de Valentino, l'influenceuse met à terre ses plus vils haters en se dévoilant glamour à souhait en lingerie sexy pour le compte de la gracieuse maison.
"La femme la plus hot au monde", "Reine", "Wow", "Sidérant", "Sexy", "Elle est hallucinante" : les fans sont unanimes suite à la révélation de ces instantanés fashion.
Et ce n'est pas tout...
Kylie Jenner se dévoile en lingerie sexy et même Khloe Kardashian est sidérée par "cette reine".
Démonstration est faite dans l'espace commentaires des relais de ces clichés sur le compte Instagram de la styliste Irinel de León, où l'on aperçoit Khloe Kardashian qui y va de quelques emojis coeur pour exprimer son admiration envers sa parente. Un soutien qui se scande à l'unisson d'un enthousiasme débordant de ses millions de fans.
C'est heureux : Kylie Jenner est trop souvent victime de misogynie.
Or, ces derniers temps, c'est également le cas sous les clichés tout aussi sulfureux, et non exempts de lingerie ou de tenues d'Eve, de sa consoeur mannequin EmRata, la sororité semble être de mise afin de silencier les commentaires disgracieux des machos.
Et nombreuses sont les voix féminines à saluer sa "sensualité débordante" face au torrent de réflexions porcines auxquelles la superstar n'échappe jamais.
La sororité face au sexisme ? Nécessaire, surtout lorsqu'il est question de célébrités à ce point scrutées.
Et qui assument sans crainte de véhémence leur corps. Si les influenceuses telles que Kylie Jenner sont toujours fustigées par une frange des féministes, dénonçant les dimensions surréalistes de leur silhouette, une certaine militance s'exprime également en leur faveur.
Essayer de comprendre Kylie Jenner, c'est d'une certaine façon entendre la manière dont le patriarcat instaure des injonctions, mais peut également s'en prendre à celles qui parvient à les incarner. Un exemple flagrant de sexisme qu'il faut combattre alors que d'aucuns, souvent des hommes, n'ont qu'un mot à l'esprit pour silencier les femmes : culture du vide.