Dua Lipa ne cesse d'éblouir Instagram. Cette semaine, la chanteuse est à Miami pour poursuivre sa tournée Radical Optimism. Après avoir fait sensation dans une robe blanche au décolleté plongeant et aux découpes, la jeune femme a fait grimper la température dans une robe nuisette en satin noir dont le dos-nu plongeait jusqu'à ses fesses.
Dua Lipa ne déçoit jamais en matière de style. En concert à Miami, la star a tout misé sur la sensualité en dévoilant sa chute de rein. Sur les photos prises en coulisses, elle porte une longue robe noire satinée ornée d'un subtil motif à pois. Une robe dos-nu qui sublime sa chute de reins. Sa publication a déjà récolté plus d’un million de mentions “j'aime” sur Instagram.
Côté coiffure, elle a opté pour ses cheveux lâchés en longues boucles et a accessoirisé son look avec plusieurs bracelets et bagues superposés, dont sa bague de fiançailles. "En sueur pendant les balances ! Miami, vous avez mis le feu hier soir ~ ON SE REVOIT CE SOIR POUR LE DEUXIÈME ROUND", a-t-elle écrit en légende de son post sur Instagram. En commentaires, la chanteuse a reçu une pluie d'éloges sur sa tenue et sa beauté. "Une déesse", "Sexy et enivrante", "La plus belle femme du monde", "Je suis obsédée par cette robe", "Wow la robe", peut-on lire. La jeune femme a également dévoilé des vidéos d'elle en train de chanter et se déhancher sur le titre "Conga" de Gloria Estefan.
Il y a quelques jours, la chanteuse fascinait déjà dans une robe immaculée minimaliste, laissant les internautes penser qu'elle entre dans sa "bridal era". En mai, elle arborait une robe blanche à épaules dénudées pour montrer sa bague et, en août, une robe blanche dos nu Jacquemus avec des découpes sur les côtés pour son 30e anniversaire. Pour autant, il semblerait que l'interprète de "Houdini" n'ait décidé ce qu'elle porterait le jour J. "Je n'ai jamais vraiment réfléchi à un mariage ni rêvé du genre de mariée que je serais", a-t-elle déclaré au Vogue britannique en juin. "Tout d'un coup, je me suis demandé : «Oh, qu'est-ce que je porterais »".
Sa tournée devrait s'achever à Mexico en décembre. Pendant ce temps, son fiancé, Callum Turner, assure la promotion de la comédie romantique Eternity, avec Elizabeth Olsen et Miles Teller.