Hailey Bieber assume sa sensualité avec audace. Et non sans fierté.
Hailey Bieber de selfie sur-relayé en tapis rouges classieux n'a plus aucun secret pour ses millions de fans effarés qui peuvent témoigner de sa "beauté iconique", pour paraphraser certains de ces aficionados extatiques. C'est ce qu'illustrent ces derniers clichés sulfureux en date à retrouver en bas de cet article.
Elle se révèle au gré de ces images confiante dans son corps, et dévoile ses fesses sur ses réseaux sociaux où la superstar assume son aura d'égérie et de sex symbol.
Quelques illustrations en lingerie sexy du charisme emblématique de madame Bieber.
Qui font beaucoup réagir sa communauté.
Hailey Bieber retourne ses millions de followers.
Sur les clichés intimes à retrouver ci-dessous, elle convoque une DA - direction artistique - à la Kim Kardashian.
A savoir ? Quelques flashes dans l'obscurité, ambiance dark, ajoutant au caractère "secret" de la mise en scène, d'autant plus que la lingerie arborée par l'égérie fashion est noire elle aussi. On tutoie la sensibilité gothique d'une Kim K qui, lorsqu'elle se revêt notamment des créations de Thierry Mugler, ravive l'intensité du noir.
Noir c'est noir, et Hailey Bieber tutoie ici le succès d'estime d'une Kylie Jenner. C'est une confiance en elle que défend l'influenceuse, à l'instar de ses amies du monde artistique - Addison Rae, Charli xcx, et autres superstars. Hailey Bieber, véritable diva ? Oui, et elle en fait une force, quitte à susciter l'ire des haters et des misogynes.
Ce qui ne sera guère le cas ici heureusement.
"Elle a un corps parfait", "Je suis sidéré", "Trop hot", "C'est une reine", "Wow", "Quel sex symbol", s'exclament à l'unisson des centaines de fans sur les réseaux sociaux. Queen.