Franck Dubosc est en couple et comblé par Danièle

Franck Dubosc est en couple et comblé par Danièle
Franck Dubosc est en couple et comblé par Danièle
Dans cette photo : Franck Dubosc
Tombeur à l'écran, dans le fil Fiston à l'affiche depuis le 12 mars, Franck Dubosc est un homme comblé à la ville. L'acteur coule des jours heureux avec son épouse Danièle et leurs deux enfants : Raphaël et Milhan.
A lire aussi

Franck Dubosc est un homme comblé. Actuellement à l'affiche de Fiston, avec Kev Adams, l'acteur et sa femme ont affiché leur bonheur au cours d'une soirée organisée à l'occasion de la sortie du film.

Contrairement au rôle qu'il campe dans le long-métrage, Franck Dubosc ne court pas après les jupons. A la ville, il coule des jours heureux avec Danièle. Comme en attestent ces moments de complicité captés par les objectifs réunis devant le Grand Rex, le 12 mars dernier.

Le mariage et la paternité : un épanouissement pour Dubosc


La belle brune aux yeux noirs a su conquérir l'humoriste. A tel point que les deux tourtereaux ont deux enfants ensemble : Raphaël, né en 2010, et Milhan, en 2012. « Marié depuis 2009, Granck Dubosc répète souvent à quel point le mariage et la paternité lui ont permis de s'épanouir encore plus », précise Puretrend.

Pour l'heure, Fiston est toujours à l'affiche. Une comédie qui prend une tournure émouvant inattendue puisqu'il s'agit de l'une des dernières apparitions de l'actrice Valérie Benguigui, disparue en septembre, au cinéma.