Naya Rivera (Glee) : des seins XXL qui font le buzz

Naya Rivera (Glee) : des seins XXL qui font le buzz
Naya Rivera (Glee) : des seins XXL qui font le buzz
Dans cette photo : Naya Rivera
Fiancée depuis peu avec le chanteur Big Sean, la sublime Naya Rivera a dévoilé une photo qui fait beaucoup parler. En cause ? Sa poitrine qui semble nettement plus généreuse qu’avant.
A lire aussi
Elles ont créé des cosmétiques pour les femmes atteintes d'un cancer du sein
News essentielles
Elles ont créé des cosmétiques pour les femmes atteintes...

Si vous connaissez la série musicale « Glee », vous connaissez forcément la très belle Naya Rivera qui incarne le personnage de Santana. Un personnage qui se fait désormais plus rare dans la série, mais que l’on retrouve notamment dans le 100e épisode, ainsi que de façon ponctuelle.

Fiancée depuis peu avec le chanteur Big Sean, Naya Rivera est une jeune actrice de 26 ans à qui tout semble sourire. Mais la jeune femme est sous le feu des critiques depuis quelques jours à cause d’une photo publiée sur son compte Instagram.

Sur la photo en question, on peut voir une Naya Rivera très peu vêtue arborer une poitrine particulièrement généreuse qu’on ne lui connaissait pas. Il n’en fallait pas plus pour voir débarquer des rumeurs quant à une possible (probable ?) opération de chirurgie esthétique. Une décision qui semble ne pas faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.