Barack Obama : le selfie des Oscars était "un coup bas"

Barack Obama : le selfie des Oscars était "un coup bas"
Barack Obama : le selfie des Oscars était "un coup bas"
Dans cette photo : Barack Obama
Invité de l’émission d’Ellen DeGeneres, Barack Obama lui a reproché en plaisantant d’avoir battu son record de re-tweets, établi au lendemain de la présidentielle américaine avec son selfie aux Oscars.
A lire aussi


Ellen DeGeneres n’a pas le triomphe modeste. Alors que Barack Obama était l’invité exceptionnel de son émission mercredi 19 mars, la présentatrice n’a pas résisté à l’envie de le titiller au sujet de son selfie, qui a battu le record de re-tweets précédemment détenu par le message posté par le président américain au lendemain de sa victoire, en 2012.

>> Le selfie d'Ellen DeGeneres aux Oscars pour les nuls <<

Dans une ambiance bon enfant

« J'ai brisé votre record sur Twitter ! Qu'est-ce que vous en pensez? » a-t-elle lancé, le sourire aux lèvres, à Barack Obama. Et le président, avec son humour pince sans rire bien connu, de répliquer : « J'ai vaguement entendu parlé de cette histoire. Mais j’ai trouvé que c'était un coup bas. Vous avez eu besoin de stars auxquelles vous avez distribué des pizzas ».

Après cette passe d’armes souriante, la suite de l’interview s’est poursuivie dans une bonne ambiance, le président évoquant tour-à-tour le voyage de son épouse en Chine, ses relations avec ses deux adolescentes et son goût pour les séries américaines. Non sans avoir abordé au cours de l’entretien l’ObamaCare, sa réforme de la santé.