Anges 6 : Amélie Neten est en couple et le dit sur Twitter

Anges 6 : Amélie Neten est en couple et le dit sur Twitter
Anges 6 : Amélie Neten est en couple et le dit sur Twitter
Dans cette photo : Amélie Neten
Amélie Neten s’exprime de nouveau sur Twitter, cette fois c’est au sujet de sa situation amoureuse : la Belge serait en couple.
A lire aussi


Amélie Neten fait encore et toujours parler d’elle. Après les critiques sur sa manière de gérer sa maternité, ses innombrables clashs avec les participants des Anges de la téléréalité 6 et sa prise de bec avec le frère de Nabilla sur Twitter, c’est maintenant sur sa situation amoureuse que la Belge fait couler de l’encre et des tweets.

Contrairement à ce qu’avançaient certains, la jeune femme n’est pas célibataire. Elle a déclaré ce week-end sur Twitter en moins 140 caractères (coquilles comprises) qu’elle était en couple et en a au passage profité pour s’en prendre au magazine Oops qui l’aurait interviewée sur la question et aurait déformé ses propos. Loin d’avoir sa langue dans poche, Amélie sait remettre les gens en place IRL (comme le prouve son clash avec Nelly dans les Anges 6) ou sur les réseaux sociaux : elle avait d’ailleurs aussi adressé un message destiné à ses « haters ».  Décidément, la Belge n’a pas fini de faire parler d’elle.

Le tweet d'Amélie Neten

Nour Khuja

Neten n’hésite à remettre les gens en place en réel comme en virtuel