Mylène Farmer : ses fans récoltent 9000 euros pour une demi-page dans Libé

Mylène Farmer : ses fans récoltent 9000 euros pour une demi-page dans Libé
Mylène Farmer : ses fans récoltent 9000 euros pour une demi-page dans Libé
Dans cette photo : Mylène Farmer
Mylène Farmer a des fans très généreux et prêts à tout pour fêter son anniversaire. Pour célébrer ses 30 ans de carrière, les fans de la chanteuse lui ont en effet offert une demi-page dans le journal Libération, pour lui crier leur amour.
A lire aussi


La grande Mylène Farmer fête à 53 ans cette année ses trente ans de carrière. Et si ni la chanteuse, ni sa maison de disque ne semblent avoir prévu quoique ce soit pour célébrer l’événement, on peut évidemment compter sur sa communauté de fans motivés pour marquer d’une pierre blanche cette date. Ainsi, super investis, les fans de Mylène ont réussi à réunir plus de 9 000 euros via le site My Major Company pour s’offrir une demi-page de publicité dans le journal Libération. Une idée déjà mise en forme en 1989, lorsque des fans avaient fait paraître dans le même quotidien ce message : « Mylène, ceux qui t’aiment te saluent ».

>> Mylène Farmer : un anniversaire pas comme les autres grâce à ses fans <<

Aujourd’hui, le message est un poil différent, les fans préférant vouvoyer leur idole : « Mylène, ceux qui vous aiment vous saluent » peut-on, lire sur une demi-page spéciale. Notons que le cadeau ne s’arrête pas là : début mars, les fans se sont mobilisés pour acheter en masse sur les plateformes de téléchargement légales un titre de Mylène. C’est ainsi que la chanson Maman a tort s’est retrouvé  en quatrième position dans le classement des singles Amazon.fr. Une belle preuve d’amour pour la chanteuse qui a su chouchouter ses fans ces trente dernières années.

>> Mylene Farmer : un album avec le groupe Muse <<