Marseillais à Rio : Kelly est fan d'Hélène Rollès

Marseillais à Rio : Kelly est fan d'Hélène Rollès
Marseillais à Rio : Kelly est fan d'Hélène Rollès
Dans cette photo : Hélène Rollès
Nouvelles révélations concernant les Marseillais à Rio. Kelly a confié dans une interview du tabloïd Oops! avoir une véritable passion pour Hélène Rollès de Hélène et les garçons. Embarrassant !
A lire aussi

Lors de cette interview, Kelly a avoué avoir des goûts musicaux assez étranges et démodés. Elle écoute souvent en cachette le tube « Je m'appelle Hélène » signé Hélène Rollès ! La série, diffusée sur TF1 au début des années 1990, faisait un carton et cela a permis à l'actrice de lancer sa carrière musicale. Elle sort notamment le tube révéré par Kelly en 1993 et l'album éponyme devient même triple disque de platine. Mais plus de vingt ans après, il faut croire que cette chanson a toujours ses fans...et Kelly en fait partie.

>> Marseillais à Rio : Kelly et Laura s'insultent sur Twitter, une dispute de cour de récré <<

Une passion un peu honteuse mais que la participante aux Marseillais à Rio ne renie pas. Kelly ne désavoue pas non plus ses fautes de grammaire impressionnantes. « Je suis terrorifiée » avait-elle clamé à la télévision avant de se rendre compte de son erreur. C'est « la plus grande honte de sa vie ». « J'ai pas arrêté de me faire chambrer après », confie t-elle. Ça se comprend !