Barack Obama se paie Donald Trump grâce au "Roi Lion"

Barack Obama  se paie Donald Trump grâce au "Roi Lion"
Barack Obama se paie Donald Trump grâce au "Roi Lion"
Dans cette photo : Barack Obama
Lors du dîner annuel des « correspondants de la Maison Blanche » qui se tenait samedi 30 Avril, Barack Obama plein d'humour, est revenu sur son fameux acte de naissance qu'il avait été obligé de publier récemment.
A lire aussi

Pour continuer sur sa lancée, face à une assistance très enthousiaste et amusée, Barack Obama a diffusé une vidéo montrant des mythes américains et la photo de son acte de naissance, avec pour fond sonore la chanson " I am a Real American" (musique d’entrée de la légende du catch, Hulk Hogan).

Tout en essayant de garder son sérieux, le président américain a annoncé qu'il allait maintenant diffuser la vidéo de sa naissance pour lever toute incertitude.

Et là sur l'écran, ce sont les images du célèbre dessin animé " Le Roi Lion" qui apparaissent provoquant un fou rire général de la salle ( à partir de la troisième minute de la vidéo ci-dessous).

Donald Trump qui a causé cette polémique s'est fait tout petit lors de ce dîner. Barack Obama quant à lui s’est bien amusé et sort digne de cette histoire.

VOIR AUSSI

Barack Obama est bien né aux Etats-Unis, fin de la polémique

Etats-Unis: un photomontage de Barack Obama en singe suscite la polémique

Barack Obama : président Web 2.0, bientôt en tchat sur Facebook !