Thylane Blondeau : la fille de Veronica Loubry en une de "Jalouse"

Thylane Blondeau : la fille de Veronica Loubry en une de "Jalouse"
Thylane Blondeau : la fille de Veronica Loubry en une de "Jalouse"
Dans cette photo : Kate Moss
Thylane Blondeau, la fille de l’animatrice de télévision Véronika Loubry, fait la une du magazine « Jalouse ». Agée de seulement treize ans, la jeune mannequin de treize ans est considérée comme la nouvelle Kate Moss.
A lire aussi
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions d'heures de plus que les garçons
News essentielles
Tâches ménagères : les filles y passent 160 millions...


Après Kate Moss ou Karlie Kloss, dont la carrière dans le mannequinat a démarré très tôt, voici Thylane Blondeau. A treize ans, la fille de l’animatrice de télévision Véronika Loubry et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau fait la couverture du prochain numéro de Jalouse. « #BORN IN 2001, Thylane, la nouvelle Kate Moss » peut-on lire sur cette une. De fait la moue boudeuse de Thylane Blondeau sur la couverture du magazine n’est pas sans rappeler l’air effronté de la Brindille à ses débuts dans la mode.

Débat sur l'hypersexualisation des petites filles

Pour la petite histoire, Thylane Blondeau est déjà une habituée du monde de la mode. Il y a trois ans, elle avait posé sous la houlette de Carine Roitfeld, pour une série de photos controversée parue dans le prestigieux Vogue Paris. Ces clichés montrant la petite fille ultra maquillée, portant des escarpins trop grands et couverte de bijoux hors de prix avaient suscité une controverse, en plein débat sur l’hypersexualisation des petites filles.

>> Sexualité, célébrité, publicité : élever une fille n'a jamais été aussi difficile <<