Leighton Meester de "Gossip Girl" replonge dans la musique

Leighton Meester de "Gossip Girl" replonge dans la musique
Leighton Meester de "Gossip Girl" replonge dans la musique
Dans cette photo : Leighton Meester
L'actrice Leighton Meester, qui incarnait la peste preppy Blair Waldorf dans « Gossip Girl » revient à ses premières amours : la musique. La jeune femme vient de sortir « The Lonely One », un EP auquel figure sa reprise du tube de Fleetwood Mac, « Dreams ».
A lire aussi


Leighton Meester est décidément une petite cachotière. Alors que l'actrice, qui jouait Blair Waldorf, la peste au cœur d'artichaut dans la série pour ados Gossip Girl a récemment épousé en secret son boyfriend Adam Brody (Seth Cohen dans Newport Beach), la voilà qui opère un retour aussi fracassant qu'inattendu dans le monde de la musique.

Car Leighton Meester a plus d'une corde à son arc. En plus de ses talents de comédienne, la jeune femme de 27 ans est une musicienne accomplie. En 2009, elle avait déjà fait une incursion dans le monde de la musique avec Love is a Drug. Plutôt bien accueilli par la presse, ce premier effort était porté par le tube « Somebody to Love », en featuring avec Robin Thicke.

Cinq ans plus tard, la voilà de retour avec The Lonely One, un EP prometteur - et déjà disponible sur iTunes- d'où est extrait « Dreams », une cover de la chanson de Fleetwood Mac. Dans le clip de la chanson, Leighton Meester, une guitare sèche à la main, livre en compagnie de Dana Williams une interprétation délicate et acoustique de ce tube sorti en 1977.



Pour autant, Leighton Meester n'en oublie pas sa carrière de comédienne. Elle joue actuellement à Broadway aux côtés de James Franco dans la pièce de John Steinbeck Des souris et des hommes. Côté ciné, on pourra la découvrir cette année dans God only knows de James Mottern aux côtés d'Harvey Keitel.

À propos
Leighton Meester
18/04/14 - Leighton Meester trouve son mari Adam Brody incroyable