Dynastie : Kate O'Mara décède à 74 ans

Dynastie : Kate O'Mara décède à 74 ans
Dynastie : Kate O'Mara décède à 74 ans
La comédienne britannique Kate O'Mara, connue pour son rôle de Cassandra Morrell dans le feuilleton culte « Dynastie », s'est éteinte dans sa maison de repos du Sussex. Elle avait 74 ans.
A lire aussi


La Britannique Kate O'Mara, 74 ans, est décédée ce week-end dans sa maison de repos du Sussex, dans le sud de l'Angleterre, des suites d'une « courte maladie » a indiqué dimanche son agent, Phil Belfield.

Née le 10 août 1939 à Leicester, dans les Midlands, Kate O'Mara restera pour beaucoup l'interprète de Cassandra « Caress » Morrell, sœur d'Alexis Colby, alias Joan Collins dans de Dynastie, le feuilleton culte des années 80.

Outre sa participation à Dynastie, Kate O'Mara est aussi apparue dans plusieurs épisodes de Doctor Who, Chapeau melon et bottes de cuir, Le Saint et Absolutely Fabulous.

« Elle était extraordinaire, elle avait tant d'énergie et de vitalité, avec un tel amour du théâtre et du jeu. Une étoile brillante est partie, Kate manquera profondément à tous ceux qui ont travaillé avec elle », a déclaré son agent.