Giuseppe Ristorante : Niki en couple avec Sofiane, l'ex de Nabilla

Giuseppe Ristorante : Niki en couple avec Sofiane, l'ex de Nabilla
Giuseppe Ristorante : Niki en couple avec Sofiane, l'ex de Nabilla
Il semble que Niki, l'ancienne serveuse de chez Giuseppe Ristorante, se projette déjà dans l'après. La jeune femme s'est mise avec Sofiane des Anges de la télé-réalité saison 4.
À lire aussi

Niki Zsurikova, une des serveuses dans Giuseppe Ristorante, a définitivement tourné la page de l'émission. La jeune femme était alors sortie avec Giuseppe pendant quelques temps à la fin du programme mais leur relation n'a pas duré. Niki est ensuite tombée sous le charme de Sofiane Tadjine-Lambert, celui qui s'est fait connaître par sa participation à la Star Academy en 2004 puis aux Anges 4 en 2012. C'est à cette occasion que le jeune homme était sorti avec la désormais célèbre Nabilla. Il lui avait alors dédié une chanson, « Dingue de toi (Nabi-Nabilla) ».

Soufiane concurrencé par le chat de Niki

Niki et Soufiane affichent désormais leur bonheur sur Instagram : les deux jeunes gens s'embrassent encore et encore tel un couple d'adolescents qui découvre l'amour. Le réseau social révèle par ailleurs que Niki a un deuxième chéri en la personne de...son chat ! Un gros matou à la fourrure grise qui a même droit à davantage de photos que Soufiane. Un comble.