Mafiosa Saison 5 : date et diffusion en une fois sur Canal +

Mafiosa Saison 5 : date et diffusion en une fois sur Canal +
Mafiosa Saison 5 : date et diffusion en une fois sur Canal +
Préparez-vous, le polar corse made in Canal Plus fait son ultime retour le 14 avril prochain. Et cette saison 5 de « Mafiosa » entraîne une petite révolution au sein de la chaîne cryptée… 
A lire aussi


C’est bel et bien la dernière saison de l’excellente série « Mafiosa ». Un feuilleton policier (comme on le disait dans le temps…) français qui tient la dragée haute aux productions américaines, si cela est de plus en plus courant, il y en a encore peu. Autant dire que le retour de Sandra Paoli et consorts sur Canal Plus en avril est un événement. Autre point important, l’évolution du mode diffusion et ce, sous le coup de la concurrence toujours plus vive de OCS, disponible chez le concurrent Orange.

Canal Plus se met au « binge watching »

Ainsi, afin de se démarquer, la chaîne cryptée prend exemple sur la site de référence de vidéos à la demande, Netflix, en proposant à ses abonnés l’intégralité de la saison 5 de « Mafiosa » sur sa plateforme Canal + à la demande. Et ce dès le lundi 14 avril, jour où la série revient à l’antenne. Une stratégie dite du « binge watching » (regarder les épisodes d’une série à la chaîne, Ndr) des plus opportunes alors que l’épouvantail Netflix prépare son arrivée sur le marché audiovisuel hexagonal en septembre prochain.