Kim Kardashian est bretonne, ses fesses le prouvent

Kim Kardashian est bretonne, ses fesses le prouvent
Kim Kardashian est bretonne, ses fesses le prouvent
Dans cette photo : Kim Kardashian
Titre racoleur, certes. Mais l’info vaut le détour. Accrochez-vous bien camarades bretons, Kim Kardashian serait des vôtres. Si si… On vous laisse désormais digérer l’information.
A lire aussi
Ces seins, vagins et fesses qu'Instagram et Facebook tolèreront
femmes
Ces seins, vagins et fesses qu'Instagram et Facebook...


C’est y pas une nouvelle qu’elle est bonne, Kim Kardashian - la charmante dulcinée de Kanye West – révèle, a l’instar de Beyoncé, avoir des origines françaises. Et oui, vous ne vous y attendiez pas à ce coup-là, hein ! De quoi vous faire oublier la crise économique qui secoue notre bon vieux pays, le racisme ambiant qui y sévit de manière de plus en plus assumée et aussi, tant qu’on y est, les récents déboires de Jean-Marc Ayrault. Et ce, d’autant plus que la bimbo, aussi suffisante qu’oisive, a annoncé cette grande nouvelle de la manière la plus raffinée qui soit : en nous montrant son arrière-train.

Les miches de Kim rendent hommage au pays des bonnets rouges

Ainsi, parfaitement cadré, le cliché révèle une chute de rein tatouée d’un triskèle, symbole breton s’il en est. Une photo que l’on peut qualifier aisément d’anatomique, publiée sur Instagram et accompagnée dudit commentaire : “Bretagne : land of my family” (soit dans la langue de Guillaume Musso, « Bretagne : pays de ma famille »). Chose étrange, prenant probablement conscience du tremblement de terre que représente une telle révélation, la starlette a supprimé son post et par conséquent, la photo de son derrière. Trop tard, semble-t-il… Car d’après les informations recueillis par nos correspondants locaux, de Rennes à Lorient en passant par Brest et Guingamp, si les crises d’hystérie collective ont été de peu évitées, nombreux sont les « brezhoneg » qui seraient, en apprenant de la nouvelle, tout de même tombés sur le c…