Léonard Trierweiler, le fils de Valérie piège un paparazzi

Publié le Lundi 07 Avril 2014
Léonard Trierweiler, le fils de Valérie piège un paparazzi
Léonard Trierweiler, le fils de Valérie piège un paparazzi
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
Le fils de Valérie Trierweiler ne veut plus se laisser pourrir la vie par les paparazzis qui campent en bas de l'appartement qu'il partage avec sa mère. Pour se débarrasser des importuns Léonard Trierweiler utilise Twitter, et pourrait bien rallier les réseaux sociaux à sa cause.
À lire aussi


Á 16 ans, on est assez adulte pour monter au front lorsque l'honneur de la famille est en jeu. On est aussi branché 24h/24 sur les réseaux sociaux. Léonard Trierweiler, le fils cadet de Valérie, a décidé de réagir à la surveillance des photographes qui squattent en bas de l'appartement qu'il occupe avec sa mère.

Le 2 avril, alors qu'un paparazzi tente de le prendre en photo devant chez lui, il sort son smartphone et prend l'homme casqué en photo. Aussitôt il publie sur Twitter le cliché et un commentaire : « Le paparazzi qui prend en photo en bas de chez nous mais qui ne veut pas être pris ! L'arroseur arrosé...» Belle leçon de vengeance du fils qui était déjà intervenu pour soutenir sa maman pendant le déballage de l'affaire Hollande-Gayet
>> Qui est Denis Trierweiler, l'ex-mari de la première dame ?<<

Les 3900 followers de @trierweiler3 n'ont pas tardé à rebondir, en demandant au fils de l'ex première dame de prendre en photo la plaque d'immatriculation du scooter du photographe. Léonard s'est exécuté, et l'on imagine déjà quelques internautes zélés en train de rechercher le vilain paparazzi dans tout Paris.


Léonard le justicier, actuellement apprenti cuisinier à l'école de gastronomie française Ferrandi, aurait-il vocation à devenir un personnage public ? En tout cas son compte Twitter indique qu'il suit la politique et les médias de près. Ado à suivre donc...
>> Affaire Hollande-Gayet - François et Valérie : 7 ans d'amour en 14 couvertures <<