Zhang Junhao : l'enfant star en Chine qui fait le buzz

Zhang Junhao : l'enfant star en Chine qui fait le buzz
Zhang Junhao : l'enfant star en Chine qui fait le buzz
Dans cette photo : Hélène Rollès
Zhang Junhao, un petit garçon âgé de trois ans, a bluffé le jury et le public lors de l’émission « Amazing Chinese » grâce à sa candeur et ses chorégraphies amusantes.
A lire aussi


Il a trois ans et il est déjà en passe de devenir un star en Chine. Zhang Junhao, un petit garçon chinois, a fait sensation lors de la version chinoise de La France a un incroyable talent.

>> Hélène Rollès est une vraie star en Chine <<

Une chaîne stéréo plus grande que lui

Dès son apparition, Zhang Junhao a suscité la curiosité de la salle. Le garçonnet a en effet débarqué vêtu d’une salopette, d’un pull et de chaussures colorées et portant à bout de bras une chaîne stéréo plus grande que lui. Il a ensuite demandé au jury, à la fois attendri et étonné, de mettre en marche la musique pendant qu’il montait sur la scène pour son numéro.

Là, le petit garçon s’est dandiné de manière cocasse, changeant de chorégraphies à chaque chanson. « J’aime danser car quand je danse, ma maman rit. Maman dit que rire, c’est le bonheur », a-t-il expliqué à la fin de sa prestation. Et à voir le sucès remporté par Zhang Junhao, qui a été ovationné par le public, son bonheur est communicatif…. Quant à la vidéo montrant son numéro, elle a été visionnée par plus de 4,3 millions d’internautes.

>> Chine : la maîtresse débarque lors de la réception enceinte et en robe de mariée <<