Magalie Vaé surveille l'alimentation et le poids de sa fille

Magalie Vaé surveille l'alimentation et le poids de sa fille
Magalie Vaé surveille l'alimentation et le poids de sa fille
Dans cette photo : Magalie Vaé
En pleine promotion de son nouvel album, « Métamorphose », Magalie Vaé apparaît plus amincie que jamais. La gagnante de la cinquième « Star Academy » a en effet perdu 24 kilos, pour monter le bon exemple à sa fille.
A lire aussi


Maman d'une petite Elia née fin 2011, Magalie Vaé gagnante de la « Star Academy » saison 5, a accordé une interview à MFM Radio dans le cadre de la sortie de son nouvel album Métamorphose. L'occasion pour la jeune femme de 27 ans de se confier sur sa propre transformation. Et pour cause, c'est une Magalie Vaé amincie, débarrassée de quelques 24 kilos superflus qui fait le tour des médias et se prête au jeu de la promotion.

« Je fais des efforts pour qu'elle ne subisse pas tout ce que j'ai subi étant plus jeune »

« J'ai voulu montrer le bon exemple alimentaire à ma fille, et du coup, j'ai revu toute mon alimentation », a ainsi expliqué l'interprète de Chercheur d'or. En effet, l'artiste qui a longtemps été moqué à cause de son surpoids souhaiterait éviter que sa fille de deux ans et demi rencontre le même problème. « Quand elle a commencé à manger comme moi, j'ai vraiment voulu lui montrer le bon exemple. Aujourd'hui, je fais des efforts pour qu'elle ne subisse pas tout ce que j'ai subi étant plus jeune, qu'elle n'ait pas ce problème-là », a-t-elle ajouté précisant toutefois être très « réaliste » sur son corps et sur le fait qu'elle ne fera « jamais 40 kilos ».