Girl Meets World : les premières images du spin-off de L’incorrigible Cory

Girl Meets World : les premières images du spin-off de L’incorrigible Cory
Girl Meets World : les premières images du spin-off de L’incorrigible Cory
Un premier teaser de la série « Girl Meets World », inspirée de la célèbre sictom américain « L’incorrigible Cory » a été dévoilé. On y retrouve Ben Savage dans le rôle de Cory, devenu un adulte et marié à Topanga. La série diffusée sur Disney Channel se concentrera sur sa jeune fille Riley.
A lire aussi

L’incorrigible Cory, ça vous dit quelque chose ? Cette sitcom des années 90 sur les aventures d’un jeune adolescent va enfin avoir son spin-off : Girl Meets World, variation sur le titre original en anglais, Boy Meets World.

>> How I Met Your Dad : le casting <<

Ben Savage reprend du service

Un premier teaser de cette série a été diffusé. On y découvre Riley, la fille de Cory et de Topanga, couple phare de la série L’incorrigible Cory. Celle-ci va devoir rivaliser d’ingéniosité pour échapper à la surveillance parentales et faire ses propres expériences.

>> Malcolm : Frankie Muniz a eu un 2ème AVC <<

Dans cette suite, l’acteur Ben Savage reprend le rôle de Cory et Danielle Fishel celui de Topanga. Leur fille est jouée par la jeune actrice Rowan Blanchard. Au casting de la série on retrouve aussi Sabrina Carpenter ainsi que des acteurs de la série originale qui feront des apparitions de temps à autre, tels que William Daniels, Corey Fogelmanis et Rider Strong. La série débutera sur Disney Channel US cet été.