Kate Upton rêve d'avoir des petits seins

Kate Upton rêve d'avoir des petits seins
Kate Upton rêve d'avoir des petits seins
Dans cette photo : Kate Upton
Alors que de nombreuses femmes rêvent d'une poitrine généreuse, Kate Upton va complètement à l'encontre de la doxa et déclare regretter d'avoir des seins si imposants. Une position qui ne va pas lui valoir que des admiratrices... 
A lire aussi
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles féministes"
News essentielles
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles...

Un de vos plus grands désirs, c'est d'avoir une poitrine un peu mieux dotée, pour faire plaisir à monsieur ou disposer d'un atout supplémentaire de séduction. Et bien figurez-vous que certaines personnes (oui, on va donner des noms) pestent contre le fait d'avoir des gros seins. L'une d'entre elles, c'est Kate Upton, un des top model les plus enviées au monde, par les hommes comme par les femmes, pour sa plastique quasi parfaite. La jeune femme déclare « rêver d'avoir de petits seins  ». Un désir qui la saisit « plusieurs fois par jour » , confie t-elle ! Ceci ferait un parfait mème 'first world problem'.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs

« Mais pourquoi ?! » vous entend t-on déjà protester. Pour pouvoir porter des petites brassières ou des bikinis épurés, rétorque la jeune femme de 21 ans. Kate Upton déclare cependant aimer sa poitrine, et tente de faire passer un message : en substance, acceptez-vous comme vous êtes et n'essayez pas de changer, c'est auto-destructeur. Un conseil d'autant plus facile à donner que l'on arbore des courbes parfaites et un 90D !