Kelly Osbourne : gros clash avec Paris Hilton

Kelly Osbourne : gros clash avec Paris Hilton
Kelly Osbourne : gros clash avec Paris Hilton
Dans cette photo : Kelly Osbourne
Alors que toutes les stars et starlettes se sont donné rendez-vous le week-end dernier au festival de musique de Coachella, l’excentrique Kelly Osbourne et la blonde Paris Hilton se sont volé dans les ailes. Ambiance.
A lire aussi
Non, vous n'êtes pas obligée de supporter les gros cons racistes de votre famille à Noël
News essentielles
Non, vous n'êtes pas obligée de supporter les gros cons...


Le festival de musique de Coachella ce sont des groupes de musique (un peu), des starlettes en goguette habillées comme pour une cession tapis rouge hippie (beaucoup) et des clashs (on en voudrait plus). Ainsi, la très excentrique Kelly Osbourne, autant connue pour ses coupes de cheveux improbables que pour sa musique s’est pris la tête avec l’héritière Paris Hilton, également présente le week-end dernier à ce grand rendez-vous musical. Alors que les deux jeunes femmes aux forts caractères étaient en backstage, le ton est monté et des noms d’oiseaux ont fusé.

>> 50 Cents et Kelly Osbourne détestent leurs tatouages <<

D’après The Mirror, la rencontre entre les deux jeunes femmes a été mouvementée et la blonde VIP a fini par lâcher un « bitch» rageur. Kelly Osbourne quant à elle a préféré laver son linge sale en public, en répliquant à son ennemie sur son compte Twitter. «@ParisHilton s’il te plaît, grandi ce n’est pas la peine d’agir comme une enfant tu peux nous rejoindre! On n’est pas en 2005, qui s’en soucie? ». Ou quand les peoples se croient dans la cour d’école.

>> 'Génération Rex' : elles préfèrent avoir un petit chien plutôt qu’un bébé <<