Victoria's Secret : le prince Harry invité surprise du défilé ?

Victoria's Secret : le prince Harry invité surprise du défilé ?
Victoria's Secret : le prince Harry invité surprise du défilé ?
Dans cette photo : Candice Swanepoel
Cette année, Victoria's Secret fête ses vingt défilés. À cette occasion, le prochain show se tiendra à Londres et la célèbre griffe voit grand : elle essaie même d'obtenir la participation du prince Harry.
A lire aussi

Le prochain défilé de Victoria's Secret, le 2 décembre prochain, promet d'être exceptionnel. Par sa localisation tout d'abord : la société délaisse New-York, où elle a ses habitudes, pour le vieux continent, Londres plus précisément. Candice Swanepoel et Adriana Lima, deux des ambassadrices de la griffe, se sont rendues dans la boutique de la capitale britannique pour annoncer la bonne nouvelle.

Cressida Bonas et Elizabeth II pas convaincues

Plus de 3.000 personnes sont attendues pour ce traditionnel show diffusé dans 192 pays, où les couleurs, la musique mais aussi et surtout la plastique des mannequins attirent les badauds. Parmi ces invités, Victoria's Secret aurait convié...le prince Harry ! Le jeune homme serait un hôte de marque et représentatif du lieu de ce nouveau défilé, mais il n'est pas certain que sa grand-mère Elizabeth II et sa petit-amie Cressida Bonas voient d'un très bon œil que le regard du prince puisse se poser sur les formes généreuses des mannequins...