Kev Adams ne serait pas (toujours) si cool que ça

Kev Adams ne serait pas (toujours) si cool que ça
Kev Adams ne serait pas (toujours) si cool que ça
Dans cette photo : Frédéric Lopez
Dans une interview, Nelly, de la parenthèse inattendue, n’a pas hésité à balancer quelques méchancetés sur certains des invités de l’émission. Notamment Kev Adams, qui en prend pour son grade…
A lire aussi

Elle est l’un des piliers de l’émission de Frédéric Lopez La Parenthèse inattendue. Nelly a accueilli chaque semaine dans son bar de Château-Landon, en Seine-et-Marne, les stars invitées dans le programme. Et elle en a vu défiler du beau monde, en deux saisons : Julien Doré, Lara Fabian, Jean-Marie Bigard, Jean-Paul Rouve, Cyril Lignac … Pourtant, malgré la bonne ambiance de l’émission et son esprit très bon enfant, Nelly a confié au micro de Christophe Beaugrand dans la matinale de Virgin Radio que certaines stars n’étaient pas aussi sympathique qu’on pouvait le croire. Elle n’a ainsi pas hésité à tacler l’humoriste préféré des jeunes, Kev Adams, assurant qu’ « il n’a pas été sympa ».

>> Kev Adams se fait trop draguer pour garder une copine <<

Et d’expliquer : « Mon fils de 16 ans est fan, il est venu vers lui pour lui demander une photo et, en fait, il était dans le taxi au téléphone. Il avait le carreau un peu ouvert et mon fils s’approche de lui et demande "Kev Adams, je peux avoir une petite photo vite fait ? Je te suis depuis Ruquier, maintenant j’adore regarder Soda, je t’aime beaucoup". Le mec parle au chauffeur de taxi et lui demande de relever la vitre ». « Il ne lui a même pas répondu » regrette-t-elle. Pas très « cool » de la part de Kev Adams en effet.

>> Kev Adams est célibaire et pourrait craquer pour une fan <<