Elodie Gossuin : une mère nourricière, fière de l’être

Elodie Gossuin : une mère nourricière, fière de l’être
Elodie Gossuin : une mère nourricière, fière de l’être
Dans cette photo : Elodie Gossuin
Six mois après avoir donné naissance, pour la deuxième fois, à des jumeaux, Élodie Gossuin a accordé une interview au magazine « Closer ». L'ancienne Miss France s’est confié sur son rôle de mère de famille nombreuse et sur son rapport à la chirurgie esthétique.
A lire aussi


Il y a six ans, Élodie Gossuin, Miss France 2001, mettait au monde ses premiers jumeaux : Rose et Jules. En octobre dernier, rebelote : la jeune femme de 34 ans a en effet de nouveau donné naissance à des jumeaux, Léonard et Joséphine. Aujourd'hui mère de quatre enfants, elle a accordé une interview au magazine Closer. L'occasion de revenir sur son rôle de mère mais aussi sur son rapport à la beauté.

« J'ai du mal à me dire que je ne serais plus enceinte »

En effet, si elle celle qui se voyait infirmière regrette que son physique ait bouleversé ses plans, elle n'a pas pour autant l'intention de se laisser aller et affirme même ne rien avoir contre la chirurgie esthétique. « Je ne sais pas comment je vais vieillir », confie-t-elle, avant de poursuivre : « Aujourd'hui, je me sens bien. Certes j'ai des formes généreuses, mais je viens d'avoir des bébés que j'allaite encore. Je me sens mère nourricière et j'en suis fière. » Six mois après la naissance de ses derniers enfants, l'ex-reine de beauté semble déjà nostalgique de sa grossesse. « J'ai du mal à me dire que je ne serais plus enceinte. Je me sens tellement épanouie dans ces moments-là. Le corps sert à quelque chose de merveilleux. Aujourd'hui, je me sens assez vide », révèle-t-elle. Et d'ajouter : « Malgré tout, j'ai déjà quatre enfants, cela suffira ».