Booba soutient Benzema et fait la nique à Rohff ?

Booba soutient Benzema et fait la nique à Rohff ?
Booba soutient Benzema et fait la nique à Rohff ?
Dans cette photo : Booba
Le clash entre Booba et Rohff semble terminé depuis plusieurs mois maintenant, mais le « Duc de Boulogne » continue d'envoyer des piques à ses anciens rivaux. Une vidéo soutenant Karim Benzema publiée récemment sur Instagram est-elle un pied-de-nez à ROH2F ?
A lire aussi

Il y a trois ans, c'était l'amour fou entre Rohff et Benzema. Le rappeur a même signé un duo avec le footballeur dans « La Cuenta ». Mais l'idylle s'est depuis terminée : le sportif a préféré Booba à son rival, ce qui a bien évidemment vexé ce dernier qui l'a clashé dans « El Padre ». Ces derniers temps, B2O et « Benze » s'affichent souvent ensemble : ce dernier lui dédicace des buts, l'autre lui dédicace des morceaux, et les deux amis se prennent en photo sur Instagram.

Une prise de guerre

Aujourd'hui encore, Booba glorifie Benzema sur le réseau social en diffusant une vidéo de lui en train de faire une passe d'anthologie durant le match opposant le Real à Almeria. « On me dit à l'oreillette que ce geste vient du turfu » écrit le rappeur sur Instagram. L'impressionnante aile de pigeon de Karim Benzema sert-elle de prétexte à Booba pour se rappeler au bon souvenir de Rohff ? Le rappeur pourrait ainsi en profiter pour narguer sans ancien rival et agiter sous son nez sa prise de guerre...

Dans l'actu