Paris (PSG) vs Lyon : revoir les deux buts de Cavani en vidéo

Paris (PSG) vs Lyon : revoir les deux buts de Cavani en vidéo
Paris (PSG) vs Lyon : revoir les deux buts de Cavani en vidéo
Dans cette photo : Ezequiel Lavezzi
Le PSG a remporté la coupe de la Ligue face à Lyon (2-1), au Stade de France, samedi 19 avril. Grâce à un doublé d’Edinson Cavani, les Parisiens remportent leur deuxième trophée de la saison, en attendant le futur titre de champions de France.
A lire aussi
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et Motta en vidéo
sport
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et...


Il était attendu au tournant et il a répondu brillamment à ses détracteurs. Depuis plusieurs semaines, et notamment la blessure de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, qui ne marquait plus de buts, était critiqué pour ses performances à la pointe de l’attaque du PSG. Félicité pour sa participation au travail défensif, il manquait juste des buts pour que l’Uruguayen soit enfin récompensé. Face à Lyon, en finale de la coupe de la Ligue, il lui aura fallu quatre minutes pour faire taire les quelques sceptiques. L’ancien joueur de Naples était à la réception d’un centre  de Maxwell après une superbe combinaison avec Ezequiel Lavezzi sur le côté gauche de l’attaque parisienne.

Un doublé de Cavani douche les espoirs lyonnais

Cueillis à froid, les Lyonnais ne parvenaient pas  réagir et vingt minutes plus tard, c’est ce même Cavani qui transformait un pénalty causé par une sortie totalement ratée du gardien Anthony Lopes. 2-0 après 33 minutes on pensait que le match était joué. Mais c’était sans compter Alexandre Lacazette, le seul lyonnais vraiment en vue, qui après une percée plein axe ajustait Nicolas Douchez d’une frappe puissante. Malgré le temps qu’il restait, les hommes de Rémy Garde ne se sont pas procurées d’occasions franches et ce sont les Parisiens qui pouvaient exulter au coup de sifflet final.

>> Lire aussi : Cavani sur le départ ? <<