Laury Thilleman fait une belle chute en skate-board (vidéo)

Laury Thilleman fait une belle chute en skate-board (vidéo)
Laury Thilleman fait une belle chute en skate-board (vidéo)
Dans cette photo : Tony Hawk
Ne devient pas Tony Hawk qui veut. Laury Thilleman peut en attester. L'ancienne Miss France, reconvertie le temps d'une vidéo Instagram en (presque) reine de la glisse a fait une amer expérience du skate.
A lire aussi


Alors qu'elle s'essayait aux joies de la planche à roulettes dans un parking souterrain de Paris, l'ex-reine de beauté, Laury Thilleman, s'est non moins royalement gamellée, lundi 21 avril. Une chute postée sur le réseau social dédié à la photo, Instagram, dans une séquence vidéo intitulée "Street skateboarding".


« Ça m'apprendra » #aïe


On peut voir l'ancienne Miss France slalomer en skate avant de prendre un virage trop intérieur et de s'étaler sur le béton au niveau de la place de stationnement 409. Le skate continuant, lui, tranquillement son chemin sans sa skateuse. Un raté que s'est empressée de partager cette fan de sport sur son compte Instagram. Un partage associé à ce commentaire « Ça m'apprendra. #street #skateboarding #parking #aïe.


Pour laver l'affront, Laury Thilleman laisse à disposition de ses quelque 79 000 followers une seconde vidéo dans laquelle on la voit rester sur le skate, cette fois-ci.


À propos
Tony Hawk