Tal présente ses tatouages sur Instagram

Tal présente ses tatouages sur Instagram
Tal présente ses tatouages sur Instagram
Dans cette photo : Michael Jackson
La chanteuse Tal est une aficionados des tatouages et n’hésite pas à graver sa peau à l’encre noire. En pleine tournée, elle a pourtant trouvé le temps de passer chez son tatoueur et présente à ses fans sur Instagram ses deux nouveaux tatouages.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...

A 24 ans, la chanteuse Tal a depuis longtemps succombé à la mode des tatouages. Elle arbore ainsi fièrement au poignet une partition musicale tatouée à l’encre noire, celle d’une chanson de Michael Jackson, l’une de ses idoles. Sur son autre poignet, Tal s’est fait tatouer un symbole de paix, tandis que sur l’un de ses doigts, la chanteuse a également fait graver à l’encre noire le mot « promise ».  Mais pas question pour l’auteur de « Pas toi » et « Le sens de la vie » de s’arrêter là : difficile en effet de ne pas succomber à l’appel des tatouages quand on a déjà craqué plusieurs fois. Alors qu’elle est en tournée, Tal s’est ainsi offert une pause chez son tatoueur parisien et en est ressortie avec deux nouvelles inscriptions qu’elle s’est empressée de montrer sur Instragram pour partager cet instant avec ses fans.

>> World Music Awards : Tal nominée pour le prix de « meilleure artiste féminine » <<

La première, sur l’épaule, représente trois oiseaux noirs prenant leur envol. La seconde, placée juste sous la poitrine (comme Rihanna, n’auront pas manqué de noter les fans) représente une énigmatique date inscrite en chiffres romains : le 19 janvier 2012. Ce qui s’est passé à cette date pour que Tal ait envie de le graver dans sa peau à jamais ? Mystère. En tout cas cela fait parler les fans qui depuis mercredi cherchent à percer le secret des tatouages de leur idole.

>> Tal : la chanteuse parle de son couple avec Anthony <<