Jasmine Pilchard-Gosnell suit une thérapie depuis la mort de Paul Walker

Jasmine Pilchard-Gosnell suit une thérapie depuis la mort de Paul Walker
Jasmine Pilchard-Gosnell suit une thérapie depuis la mort de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaissait tragiquement dans un accident de voiture en Californie. L’acteur laissait alors derrière lui sa fiancée, Jasmine Pilchard-Gosnell qui, près de six mois après sa mort, ne parvient toujours pas à surmonter ce terrible drame.
A lire aussi


Jasmine Pilchard-Gosnell parviendra-t-elle un jour à faire son deuil et à reprendre goût à la vie. Depuis la mort tragique de son compagnon Paul Walker, en novembre dernier dans un accident de voiture, la jeune femme de 23 ans aurait beaucoup de mal à surmonter sa disparition.

Elle qui partageait depuis sept ans la vie de l’acteur de la franchise Fast & Furious suivrait même, si l’on en croit le Daily Mail, une thérapie depuis plusieurs mois afin de parvenir à faire le deuil de son ex-fiancé.

« Vous devez comprendre qu’elle est terriblement blessée par la mort de Paul et le sera encore longtemps. Elle essaie de supporter sa disparition, ce qui est très difficile pour elle. Mais elle a sa famille et nous essayons tous de l’aider et de la soutenir autant que nous le pouvons », a expliqué au Daily Mail la mère de Jasmine, Casey Gosnell.

Dévastée, Jasmine aurait ainsi été incapable de continuer de vivre dans la demeure qu’elle partageait alors avec Paul Walker. Elle est retournée vivre chez ses parents, qui lui apportent un soutien indéfectible.

La mort de Paul Walker, 40 ans, avait suscité une vague d'émotion parmi les fans de Fast & Furious. Depuis le premier épisode de la saga, sorti en 2001, il interprétait le rôle de Brian O'Connor, un policier infiltré dans le milieu clandestin des courses automobiles. Au moment de l'accident, il était en plein tournage du septième volet, qui devait sortir sur les écrans le 16 juillet. Suite à sa disparition, la production a cependant été suspendue avant de reprendre mi-mars. Grâce au numérique, Paul Walker sera d'ailleurs bien présent au générique de Fast & Furious 7, dont la sortie a été repoussée au 10 avril 2015.

Dans l'actu