Bachelor 2014 : Alix dévoile le salaire des candidates

Bachelor 2014 : Alix dévoile le salaire des candidates
Bachelor 2014 : Alix dévoile le salaire des candidates
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Ce lundi 28 avril, le beau Paul va enfin choisir sa dulcinée. Qui est en couple avec Paul, Alix ou Elodie ? Les deux finalistes multiplient les interviews, jusqu’à révéler le salaire qu’elles ont touché pour trouver l’amour de leur vie. Ou pas…
A lire aussi

Est-ce rentable de chercher l’amour à la télévision ?

Ce soir, nous allons enfin savoir qui d’Alix ou Elodie va recevoir une jolie bague de la part de Paul, le « Bachelor » 2014 de NT1. Depuis plusieurs semaines, le beau brun papillonne de l’une à l’autre sans trop savoir où il va. Après avoir éliminé la jolie Martika dans les larmes, Paul a décidé d’emmener en finale deux brunes aux caractères totalement opposés.

D'un côté Alix, naturelle, fraîche, la jeune femme a séduit Paul à la surprise générale. Discrète, Alix a de grandes chances de l’emporter ce soir. Ses interviews laissent penser qu’elle est bien celle qui a été choisie par Paul. Mais pourra-t-elle lui pardonner de s’être également engagé avec Elodie, l’autre finaliste ? Très proche aussi de cette dernière, Paul pourrait pourtant lui préférer une prétendante moins calculatrice. Celle qui se plaît à dire qu’elle est une vraie femme (à 24 ans…), est la meilleure amie de Martika depuis la fin de l’aventure. Le serait-elle si elle avait Paul dans sa vie ? Mystère…

>> Bachelor 2014 : Audrey Pulvar traite Paul de "tocard" <<

En attendant, les deux jeunes femmes répondent aux questions des journalistes et disent presque tout. Ainsi, si vous pensiez que passer à la télé pour chercher le prince charmant était une affaire rentable, détrompez-vous. Les candidates du « Bachelor » 2014 auraient été payées le SMIC d’après les dires d’Alix qui s’est confiée sur Virgin Radio. « On est défrayées au SMIC parce qu'on prend des congés sans solde. Mais parce qu'ils veulent des filles qui ne soient pas là pour l'appât du gain mais pour leur sincérité, ce que je trouve pas mal dans le concept » , explique-t-elle au micro de Christophe Beaugrand. Si on veut bien croire que les candidates n’ont pas participé pour l’argent, on a de sérieux doutes pour la notoriété…

>> Bachelor 2014 : Alix aime absolument tout chez Paul <<


Quoi qu’il en soit, ce soir, nous parions sur Alix ! Et vous ?