Booba bientôt dégommé par La Fouine ?

Booba bientôt dégommé par La Fouine ?
Booba bientôt dégommé par La Fouine ?
Dans cette photo : Booba
Le clash entre Booba et La Fouine est-il réellement enterré ? Si Laouni ne répond plus aux attaques de B2O, il pourrait changer d'avis d'autant plus que son rival vient de lui tendre une perche monumentale sur Instagram. Le « Duc de Boulogne » aurait alors fort à faire entre Rohff et Kaaris.
A lire aussi

L'année dernière, Fouiny a tout fait pour calmer le jeu avec Booba depuis les tirs reçus sur sa voiture à Créteil, mais ce dernier ne semble pas l'entendre de la même oreille. L'interprète de « Pirates » ne cesse d'accuser son confrère d'être un « pointeur » depuis son morceau clash début 2013, « A.C. Milan », dans lequel il diffusait un enregistrement du casier judiciaire supposé du MC de Trappes.

>> Une vidéo de Rohff en prison fuite sur le Net <<

Dernière pique en date de la part de B2O : la diffusion sur Instagram d'une photo de Fouiny Babe dans une piscine en compagnie de quatre adolescentes à peine pubères. Un cliché copieusement raillé.

Une autre histoire de piscine

Bien qu'il garde le silence, La Fouine pourrait bien s'énerver un jour ou l'autre de cette rengaine. Si c'est le cas, Booba vient de lui fournir une perche monumentale sur Instagram. Le rappeur, qui adore publier des photos de lui, vient d'en diffuser une où il apparaît dans une piscine du « bled » en compagnie de cinq jeunes garçons. L'auteur de « Drôle de parcours » pourrait en profiter pour lui retourner ses accusations de « pointeur » en pleine figure... Booba aurait alors fort à faire : si Rohff est en prison, les deux rappeurs sont de nouveau en guerre, et un nouveau front s'est ouvert du côté de chez Kaaris. Ce dernier peut au moins se targuer d'avoir le soutien de Paul Pogba !

Dans l'actu