Frank Ribéry devient une nouvelle fois la risée de Twitter

Frank Ribéry devient une nouvelle fois la risée de Twitter
Frank Ribéry devient une nouvelle fois la risée de Twitter
Le footballeur français Franck Ribéry ne va plus jamais oser donner d’interview. Régulièrement moqué pour sa maîtrise approximative de la langue française, le joueur du Bayern de Munich risque bien d’être profondément vexé des railleries dont il fait l’objet sur Twitter.
A lire aussi

Franck Ribéry est un joueur de football talentueux. Son club, le Bayern de Munich, ne tarit pas d’éloges sur lui. A 31 ans, sa carrière est déjà bien avancée. Elu meilleur joueur français de l’année en 2007, 2008 et 2013, il brille également en Allemagne où il a remporté le prix du meilleur joueur du championnat en 2008 et 2013. Hélas, Franck Ribéry ne parvient toujours pas à gagner le ballon d’or, Cristiano Ronaldo restant toujours LE maître incontesté du football mondial.

« Y’a qu’ça qu’à dire »
Cette semaine, le Bayern de Munich a vu son rêve d’accéder à la finale de la Ligue des champions s'envoler. Battue par le Real Madrid, l’équipe n’a pas su saisir sa chance et Franck Ribéry a perdu son sang froid sur le terrain en giflant l’un de ses adversaires. Un geste très contestable mais pour le joueur, « demain est un autre jour, faut avancer de l’avant »…. Aïe.

Si l’international français a un talent incontestable pour le ballon rond, il n’en est pas de même pour sa maîtrise de la langue française. Cette récente déclaration n’a fait que le confirmer et les twittos ne se sont pas gênés pour se moquer une nouvelle fois de lui.

Ce n’est pas la première fois que les expressions de Ribéry amusent la toile, on se souvient de :

« Maintenant il faudra faire avec sans Zizou. »

« On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon. »

« C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur. »

« J’espère que la routourne va tourner. »

« J’ai couru jusqu’à quand ce que je pouvais. »

Pas sûr qu’il arrive à se faire oublier avec cette nouvelle bourde, ou qu'il réussisse à faire tourner la routourne !

Dans l'actu