James Franco et son nu pas très artistique sur Instagram

James Franco et son nu pas très artistique sur Instagram
James Franco et son nu pas très artistique sur Instagram
Dans cette photo : James Franco
James Franco a fait parler de lui en postant une photo de lui nu dans sa salle de bains le 1er mai. Un cliché pas très esthétique qu'il a supprimé par la suite.
A lire aussi


Confisquez-lui son téléphone ! James Franco a encore fait des siennes sur Instagram. L’acteur accro aux réseaux sociaux et aux selfies sous la couette a posté une photo encore plus suggestive ce 1er mai. Il y apparait nu dans sa salle de bains et la main sur le sexe, à peine caché dans un boxer dont dépassent ses poils pubiens. La légende suivante accompagne cette photo : « Saut à la corde ».

James Franco est un habitué des polémiques

Cette photo peu ragoûtante n’a pas manqué de choquer les abonnés de James Franco. Celui-ci semble s’être tout de même rendu compte qu’il était allé trop loin, car il a supprimé le cliché en question peu de temps après l’avoir mis en ligne. C’était sans compter sur les captures d’écran faites par ses abonnés, qui ne se sont pas faits prier pour diffuser ce selfie de mauvais goût.

L’acteur ne semble pas vraiment s’être assagi, malgré la récente polémique au sujet de ses frasques sur Instagram ; il avait été accusé d’avoir dragué une mineure sur le réseau social et avait dû présenter ses excuses après cette mésaventure.

James Franco