The Voice : Aurélie Dotremont et Spleen, leurs baisers torrides

The Voice : Aurélie Dotremont et Spleen, leurs baisers torrides
The Voice : Aurélie Dotremont et Spleen, leurs baisers torrides
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Il semble que Spleen se soit déjà consolé de son élimination de The Voice : le chanteur s'est affiché sur Instagram en train d'embrasser Aurélie Dotremont !
A lire aussi

L'élimination de Spleen de The Voice lui a laissé des marques. Si le jeune homme affirmait haut et fort que cette émission n'était pas la chance de sa vie, il est néanmoins indéniable qu'il s'est pris au jeu du télé-crochet. Lui qui a perdu énormément de poids, qui a entonné des titres peu conventionnels et ce de manière très originale, a été très triste de devoir claquer la porte de l'émission.

Remonter le moral

Heureusement, tout n'est pas perdu pour le chanteur. Tout d'abord parce qu'il était déjà relativement connu avant l'émission avec plusieurs albums sortis aux sonorités soul, folk et beatbox qui ont intéressé l'Express ou encore les Inrocks. Mais aussi parce qu'il a fait craquer la belle Aurélie Dotremont : Spleen et elle s'embrassent tendrement sur une photo publiée sur Twitter. Un « baiser contre le racisme », peut-on lire de la blonde qui s'est récemment faite arrêter par la police. De quoi dissiper le spleen de cette alchimie de la douleur...