Rohff provoque Booba en prison

Rohff provoque Booba en prison
Rohff provoque Booba en prison
Dans cette photo : Booba
Nouvel épisode dans le clash opposant Booba et Rohff. Emprisonné à la prison de Fresnes suite à une agression sur un employé de son rival, ce dernier est loin de s'avouer vaincu et s'amuse même à narguer B2O.
A lire aussi

Le tabassage d'un vendeur Ünkut par Rohff et plusieurs de ses hommes semble déjà derrière le rappeur. Bien qu'ayant été arrêté et emprisonné dans l'attente d'un procès dans lequel il encourt jusqu'à sept ans de prison, le MC de Vitry garde le moral. Dans une vidéo qui aurait été tournée par un détenu, on aperçoit le rappeur entouré de fans dans la cour de la prison. Le « soldat comorien » s'est à présent débrouillé pour faire parvenir un message à publier sur sa page Facebook officielle.

« Barre de rire » en prison

Le grand rival de Booba semble bien s'occuper. « Y'a 2,3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle, tu fais de l'équitation avec mdr la galère pour les chasser, sisi ça ressource ». Le moral dans les chaussettes ? Que nenni ! « Ici on est en mode barre de traction, barre de rire ». Mais le rappeur ne semble pas avoir oublié le « Duc de Boulogne ». « Barre ta gueule quand je reviens » menace t-il avec ce qui semble être une référence à B2O. « PDRG défonce tout les étages, toutes les divisions » écrit-il encore. Est-il réellement nécessaire de faire le malin après avoir agressé un petit jeune de 20 ans ?

Dans l'actu