Wolverine : Hugh Jackman a failli se trancher le pénis

Wolverine : Hugh Jackman a failli se trancher le pénis
Wolverine : Hugh Jackman a failli se trancher le pénis
Dans cette photo : Hugh Jackman
Être acteur n'est pas de tout repos...et peut même être extrêmement dangereux ! Hugh Jackman l'a appris à ses dépends en ayant failli se faire émasculer lors du tournage de X-Men : Days of Future Past.
A lire aussi

Invité sur le plateau du talk-show de Graham Norton sur la BBC, Hugh Jackman s'est laissé aller à une anecdote de taille. L'acteur relate être passé tout près de commettre l'irréparable : se trancher le pénis ! Ce fut lors d'une scène de nu pour l'Australien. Il joue puis s'éloigne du plateau, comme le veut le script...et tombe nez-à-nez avec un groupe de jeunes femmes ! Réflexe prévisible : se couvrir l'entre-jambe. Sauf que l'interprète de Wolverine portait les griffes en acier de son super héros !

>> Les hommes à grand pénis plus trompés que les autres <<

Heureusement, plus de peur que de mal : la lame est allée se ficher dans sa cuisse et non dans sa verge. Quelques centimètres au-dessus et c'en était fini de la virilité de l'acteur ! D'ailleurs, outre X-Men et Wolverine 3 en 2017, il apparaîtra bientôt dans une nouvelle mouture cinématographique de Peter Pan. Il y jouera Barbe Noire et aura fort à faire pour égaler la dernière performance du pirate, campé par Dustin Hoffman dans Hook.