Gros clash entre Kelly et Capucine sur le plateau du Mag de NRJ12

Gros clash entre Kelly et Capucine sur le plateau du Mag de NRJ12
Gros clash entre Kelly et Capucine sur le plateau du Mag de NRJ12
Dans cette photo : Capucine Anav
Attention, avis de grand clash sur le plateau de NRJ12. Kelly Hélard, une ancienne des Anges et danseuse, a réglé ses comptes avec Capucine Anav, chroniqueuse de l'émission, qui avait critiqué ses performances artistiques.
A lire aussi

Le mois dernier, Capucine s'était laissée aller à un commentaire assez désagréable sur le niveau de danse de la Ch'ti. La fiancée de Neymar de La Belle et ses princes presque charmants 2 a eu vent de ces critiques et l'a vraiment, vraiment mal pris. Elle n'a pas oublié cette critique assassine, loin de là. Lors de sa venue sur le plateau de NRJ12 lundi 5 mai, plusieurs semaines après les faits, Kelly a profité de la présence de la « crevette » des Anges 5 pour régler ses comptes avec elle.

Les deux jeunes femmes se sont pris le bec sous les yeux de Caroline Receveur et Nicolas Touderte. « Je dis ce que je pense. Maintenant, si tu n'acceptes pas la critique c'est bien dommage (...) La danse classique, tu sais très bien qu'il faut avoir un physique pour » a répondu Capucine suite aux reproches de Kelly. « Il y a une différence entre critiquer et te prendre pour une prof de danse » a répliqué cette dernière avant que le plateau ne croule sous la cohue et que les deux animateurs ne décident de couper la diffusion pour de la télé-réalité.