Angelina Jolie confirme que son mariage avec Brad Pitt est "prévu"

Angelina Jolie confirme que son mariage avec Brad Pitt est "prévu"
Angelina Jolie confirme que son mariage avec Brad Pitt est "prévu"
Dans cette photo : Angelina Jolie
Le couple le plus durable et le plus glamour d’Hollywood va enfin se marier. Angelina Jolie vient de confirmer qu’elle prévoyait d’épouser Brad Pitt.
A lire aussi


Ils sont ensemble depuis la nuit des temps (bon, 10 ans), ont déjà six enfants (Maddox Chivan, Pax Thien, Zahara Marley tous trois adoptés, ainsi que Shiloh Nouvel et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline) et parlent de se marier depuis plusieurs années. Cette fois, la chose est confirmée : Brad Pitt et Angelina Jolie vont se dire officiellement oui après s’être fiancés en avril 2012.

Le mariage est « prévu »

« Oui, nous allons nous marier, c'est prévu. On est toujours fiancés mais c'est un projet auquel nous pensons », a déclaré Angelina Jolie ce mercredi 7 mai au Parisien. Et la France est peut-être bien partie pour accueillir le mariage le plus glamour de la décennie puisque les Pitt-Jolie ont déjà une propriété dans le Sud de la France depuis 2008 (le château de Miraval agrémenté d’un domaine viticole de 30 hectares) et qu’ils avouent se sentir « un petit peu français ». « Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous », a ajouté la star.

Décidément le mariage français a la cote chez les stars américaines, Kim Kardashian et Kanye West doivent en effet se marier non loin de Paris le 24 mai.

En attendant leur éventuel mariage provençal, on devrait bientôt voir Brad Pitt et Angelina Jolie ensemble au cinéma. Selon les sites américains The Hollywood Reporter et Deadline, Angelina Jolie aurait écrit le scénario d'un film dans lequel elle voudrait voir jouer son futur mari.