Zidane à Bordeaux : un contrat de deux ans proposé par les Girondins

Zidane à Bordeaux : un contrat de deux ans proposé par les Girondins
Zidane à Bordeaux : un contrat de deux ans proposé par les Girondins
Dans cette photo : Zinedine Zidane
Zinédine Zidane et Bordeaux, ça se rapproche. Un contrat de deux ans a été proposé par les dirigeants bordelais à l’ancien meneur des Bleus. « Zizou » veut se laisser du temps et privilégie la fin de saison, haletante, avec le Real Madrid, avant de répondre.
A lire aussi


Ce qui n’était qu’une rumeur ces dernières semaines est en train de devenir une véritable information et surtout un gros coup pour les Girondins de Bordeaux. Zinédine Zidane, l’entraîneur adjoint de Carlo Ancellotti au Real Madrid pourrait bien avoir sa première expérience en tant qu’entraîneur principal dans le club qui l’a révélé au haut niveau en tant que joueur au début des années 1990. « Zizou » disposerait d’une offre de contrat de deux ans formulée par le président bordelais, selon le journal espagnol Marca. Jean-Louis Triaud et plusieurs membres de l’exécutif des Girondins se seraient même rendus à Madrid à deux reprises pour s’entretenir avec l’ancien meneur des Bleus.

Zidane à Bordeaux, c'est bien parti

Zinédine Zidane se serait donné du temps avant de répondre à l’offre girondine. Il préfère se focaliser sur la fin de saison du Real Madrid. Les Merengue sont encore en lice pour le titre de Liga mais sont surtout en finale de la Ligue des champions où ils rencontreront l’Atlético de Madrid. Mais selon Infosport, Zinédine Zidane aurait déjà choisi David Bettoni comme adjoint de son futur poste. Un proche avec qui il a joué à Cannes à ses débuts. Après Laurent Blanc, Zinédine Zidane deviendrait le deuxième novice à être recruté par le président Jean-Louis Triaud en peu de temps. Espérons pour lui et les supporters girondins, si cela se fait, qu’il y ait les mêmes résultats au bout.